Bruno

de Bruno, merci :

Volant depuis 1983, président du club ULM de Chaumont (52) et brevet d’état vol libre deltaplane depuis de très nombreuses années, le cadre législatif me permettait de ne passer que le test final pour être Instructeur ULM pendulaire. Pourtant Il m’a fallu quelques années pour me décider à passer cette qualification. ..

C’est assez naturellement mais un peu par hasard et par souci de proximité que j’ai choisi la structure VELIPLANE pour les compléments de formation que je sentais nécessaires et le test final.

J’ai aussitôt apprécié l’ambiance quasi familiale qui règne au sein de l’équipe, l’hospitalité du club house et la chaleur de l’accueil mais aussi la disponibilité, la solidité des conseils prodigués et la qualité des appareils utilisés. L’aérodrome contrôlé de Meaux et la circulation aérienne parfois dense m’ont permis de mettre en œuvre et de mieux maitriser une phraséologie pointue et cela fût pour moi extrêmement formateur.

Voilà c’est maintenant fait, les premiers élèves et les premières heures de cours ont été données tant au niveau pratique que théorique. Tout se passe bien et je tenais à remercier toute l’équipe de VELIPLANE qui a rendu ceci possible.

A très bientôt pour les séances de recyclage et autres DNC… Bruno Capelle.

Des nouvelles de l’activité vol libre et de l’expé en Namibie cette hiver sur :

http://www.delta-club-les-ramiers.fr/blog/